Activités à venir

Des activités de formation de qualité dédiées à la pratique du droit criminel et des activités sociales diversifiées, pour créer et maintenir votre cercle de relations

Du 23 au 24 oct. 2024

Lieu Centre de congrès Palace1717, Boul. le CorbusierLaval, H7S 2K7

L'AADM présentera son 15e Symposium annuel en droit criminel les 23 et 24 octobre 2024 au Centre de congrès Palace à Laval, sous la présidence d'honneur de l'honorable Catherine Perreault, juge à la Cour supérieure du Québec.

 

Le programme de l'événement sera annoncé sous peu et les inscriptions débuteront dès le mois d'août prochain. Restez à l'affût!

Symposium 2024

Symposium 2024

L'AADM présentera son 15e Symposium annuel en droit criminel les 23 et 24 octobre 2024 au Centre de congrès Palace à Laval, sous la présidence d'honneur de l'honorable Catherine Perreault, juge à la Cour supérieure du Québec.

 

Le programme de l'événement sera annoncé sous peu et les inscriptions débuteront dès le mois d'août prochain. Restez à l'affût!

Politique d'annulation : Aucun remboursement moins de 10 jours avant l'événement, sauf pour des raisons de santé.
Formation continue : L'AADM n'a pas demandé la vérification de l'admissibilité de la formation continue par le Barreau du Québec. Toutefois, comme les formations proposées répondent aux objectifs du Règlement sur la formation continue obligatoire des avocats, le participant pourra inscrire l'activité à son dossier de formation continue.