
Le 30 septembre 2021, à l'Auberge St-Gabriel se tenait la 32e Soirée Reconnaissance de l'AADM, devant près de 130 participants.
Une belle soirée de retrouvailles qui a donné lieu à des témoignages drôles, émouvants et inspirants de la part des récipiendaires et de leurs présentateurs. Félicitations à nos collègues récipiendaires des prix: Me Jean-Philippe Marcoux, Me Charles Montpetit, Me Ariane Bergeron St-Onge et Me Danièle Roy, Ad.E.
Lire l'article pour voir quelques photos de l'évènement.
Me Jean-Philippe Marcoux et Me Charles Montpetit, corécipiendaires du Prix Robert Sachitelle remis à un ou des membre(s) pour souligner l’excellence du travail accompli dans un dossier ou féliciter d’un fait d’armes digne de mention.
Me Ariane Bergeron St-Onge, récipiendaire Prix Gabriel Lapointe remis à un jeune membre de moins de 10 ans de pratique s’étant démarqué par son accomplissement juridique et social.
Me Danièle Roy, Ad. E. récipiendaire du Prix Léo-René Maranda soulignant l’ensemble de la contribution d’un membre à la profession d’avocat de la défense et à l’avancement du droit criminel.